Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 22:35
Couverture nomade

Une nouvelle couverture pour accueillir un petit parisen qui anime déjà bien la vie de ses parents avant même d'être dans leur bras! Allez petit bonhomme, tu as le feu vert maintenant... On t'attend!!

Couverture nomade

Polaire écrue iké@, tissu étoiles bleu et biais assorti

Couverture nomade
Couverture nomade
Couverture nomade
Published by TartOpraLine - dans Mes créa à moi...
commenter cet article

commentaires

jacqueline 09/04/2016 00:00

Bonsoir,
Pourrais je vous demander ou vous avez trouvé le patron de la couverture nomade, j'ai beau chercher sur le net mais elle n'est pas dispo.
Ma belle fille vient d'avoir des jumelles nées beaucoup trop tôt et comme elles viennent de quitter le service de néonat. Je souhaiterai leurs confectionner une couverture nomade.
merci pour vos futurs renseignements
bonne soirée
jacqueline

TartOpraLine 13/04/2016 21:18

Bonjour Jacqueline,
Malheureusement, le patron que j'avais utilisé n'est plus disponible sur le net, retiré à la demande de redcastle à qui appartient cette couverture. Et je n'ai pas conservé la version numérique... En cherchant un peu, j'ai trouvé ce site qui peut peut-être vous aider: http://palily.canalblog.com/archives/2013/03/21/26708085.html
En espérant avoir pu vous aider et courage à votre belle-fille.

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide