Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2017 4 26 /10 /octobre /2017 21:53
Gratin de polenta, courgettes et chèvre

Ingrédients:

- 2 courgettes                                       - 1 oignons

- 2 œufs                                               - 130g de fromage de chèvre frais

- 50g d'emmental râpé                        - 15 cl de lait

- 150g de polenta                                - huile d'olive

- 1 cube de bouillon de légumes

Pelés et émincez l'oignon, rapez les courgettes. Faites revenir l'oignon dans l'huile d'olive puis ajoutez les courgettes pour les faire dorer.

Portez le bouillon à ébullition, versez la polenta et remuez pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'elle se détache des parois.

Dans un saladier, mélangez les œufs avec le lait. Ajoutez les courgettes et le chèvre émietté. Incorporez la polenta et mélangez.

Versez dans un plat à gratin, recouvrez d'emmental râpé et enfournez 20min à 210°.

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide