Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 18:24

J'ai fini par en voir le bout... Voici donc mon shawl abyssal, qui m'aura demandé 2 mois de labeur!

 

rebidouilles26Shawl Abyssal, mélange alpaga et coton from England

 

Ca n'a pas été une mince affaire pour la vraie débutante que je suis, mais en avançant pas à pas, en détricotant de temps en temps, petit à petit, il a pris forme! Et je suis super fière de moi!!rebidouilles25

 

commentaires

T
Oui, j'ai adoré tricoter... Et je m'ennuie de ne pas avoir d'en cours!
Répondre
M
hé,hé,hé nouvelle addiction? toujours est-il qu'il est superbe!!bises
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide