Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 21:40

Un apéro de fête, super facile, super rapide, moi je valide!

recettes-salees 1209

Ingrédient:

-250g de saumon fumé                                   - 1/2 càc de moutarde

- 15 cl de crème fraîche épaisse                    - 1/2 jus de citron

- quelques brins de ciboulette, quelques oeufs de saumon

 

Mettre la crème et le saumon dans le bol du mixer et tourner jusqu'à obtenir une crème lisse. Ajouter la moutarde et le jus de citron, redonner une pulsion de mixer. Déposer la crème dans des verrines et parsemer de ciboulette ciselée ou d'oeufs de saumon.

 

A mon avis, la recette est plus adaptée à une présentation dans des cuillères, plus facile à remplir... Mais comme je n'ai pas ça à la maison et que je me suis lancée là-dedans à 11h pour un repas à midi, j'ai fait avec ce que j'avais!

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide