Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 17:29

Une recette qui change, qui a du potentiel, même si elle est loin d'être parfaite...

recettes-salees 1177

Ingrédients:

- 800g de veau                                                 - 2 cas d'huile d'olive

- 500g de navet                                                - 300g de pain d'épice

- 150g de beurre                                              - 50g de farine

 

Hacher le veau, peler et râper les navets comme des carottes. Mélanger le veau et les navets en ajoutant l'huile d'olive. Emietter le pain d'épice et mélangez le au beurre et à la farine pour obtenir une pâte grumeleuse.

Verser le mélange au veau dans un plat à gratin et recouvrir du mélange au pain d'épice. Enfourner 40min à 180°

 

Alors, les points positifs de cette recette, c'est que ça change! Je ne cuisine jamais de navets ou presque et là, c'est plutôt sympa. Par contre, il y a beaucoup beaucoup trop de pain d'épice... Ca donne un résultat vraiment trop sucré! Du coup, si c'était à refaire, je ne garderai que 100g de pain d'épice, peut-être même un peu moins et j'ajouterai de la chapelure pour donner de la consistance à la pâte à crumble... Je changerai les ingrédients si je teste et que ça va mieux!

Published by TartOpraLine - dans Les mets des gourmets
commenter cet article

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide