Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:12

Mon GrandLoustic a passé l'âge des déguisements de Oui-Oui ou SamSam... Cette année, il ne jure que par la guerre des étoiles et rêvait d'être l'un des personnages. Il n'était pas trop fixé sur qui il voulait être, alors j'ai un peu influencé! J'avoue, je trouve Anakin Skywalker beaucoup plus mignon que Darkvador! Sauf que moi, je n'y connais absolument rien en Star wars... Il a fallu que je cherche un peu sur internet! Voici donc Anakin Skywalker!

 

ANAKINJ'ai réalisé le déguisement pour l'anniversaire de mon grand, il était ravi! Un manteau, une écharpe, une ceinture, un pantalon et des guêtres, accompagnés d'un indispensable sabre laser!

 

DSC09282Le pantalon à revers du Boys and Girls que j'ai eu à Noël, t.120 en coton peau de pêche marron glacé

 

Bidouille126La tunique bidouillée à partir du manteau du Boys and Girls, agrandi en taille 140, et encolure modifiée, coton chocolat

avec triple surpiqûre...

 

DSC09278L'écharpe faite de deux longues bandes cousues ensemble dans le dos pour qu'elles ne tombent pas!

 

DSC09286La ceinture, patron maison

 

DSC09288Les guêtres, patron maison

 

DSC09285Et mon joli Jedi, super fier!!! Et à part ça, pour ceux qui connaissent, les Stars wars, c'est regardable par un 8ans? Et un 5 ans?

Bidouille127

commentaires

G
Félicitations! Pour ce costume ou avez vous trouve le laser?
Répondre
L
Bonjour<br /> Bravo pour ce super costume...<br /> Je souhaite le refaire pour mon neveu. Est il possible d'envoyer les patrons (pas forcément à l'échelle) par mail?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> Cordialement<br /> Lucie
Répondre
S
Bonjour, Je suis à la recherche de patrons pour faire un déguisement d'Anakin Skywalker pour mon fils de 8 ans et demi qui est fan de la série. Avez-vous conservé les patrons de vos déguisements ?<br /> Et vous serait-il possible contre remboursement des frais d'envoi d'en envoyer une copie ? Je ne sais pas si c'est possible par mail ou via ce site. Tout en vous félicitant pour la qualité de votre<br /> travail. Cordialement. Sandrine
Répondre
M
<br /> Depuis l'âge de 7 ans en boucle avec parent à côté au début... Bravo pour le déguisement, moi j'ai une flemme...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour le déguisement qui est très réussi. Faut pas que je montre ca à mes loulous.<br /> Pour les films, notre grand a commencé à les regarder vers 7 ans (toujours accompagné car ca fait parfois très peur). Et le petit qui a 4 ans de moins a commencé vers ... 3 ans (la faute à 1 seule<br /> télé et on est très curieux à cet âge).<br /> Par contre, ils ont vu d'abord le IV (La guerre des étoiles), puis le VI (Retour du Jedi), puis le I (pas mal d'identification avec le petit Anakin) et le II (on commence à voir plus de Jedi).<br /> Récemment ils ont vu le V (L'empire contre-attaque) qui est un peu plus noir ... mais pas encore le III qui raconte le passage au coté obscur et tout le toutim. Celui-là, on attend un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide