Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 08:41

        Qui dit mariage, dit cortège! Et c'est avec grand plaisir que je me suis collée à cette partie des préparatifs! Un grand merci donc à Ben et Justine de m'avoir fait confiance...

Autant les tenues de garçons, je connais, autant les tenues de petites filles c'est l'inconnu... J'ai bien déjà vu de très belles choses sur de nombreux blogs, mais c'est tout! Le choix s'est porté sur la délicieuse de Her little world, pour son côté un peu rigolo et pas trop classique, un peu moins vu... Les couleurs étaient choisies, j'ai pu trouvé les tissus adéquats.

 

DSC01453DSC01522Robe Délicieuse, Her little world en taille 4, 6 et 10 ans, coton fushia, orange et rouge, pressions kam assorties (J'ai oublié de prendre la robe orange en photo avant de la faire passer à la demoiselle concernée)

DSC01455DSC01526 

DSC01524DSC01525

 

Aucune difficulté, c'est vraiment une merveille de patron! Les explications sont claires, les robes tombent juste et le résultat est magique! J'avais pu tester le 4 et le 6 ans sur mes élèves, j'ai croisé les doigts pour le 10ans! En voici un aperçu en situation!DSC01579DSC01580DSC01668DSC01626DSC01613DSC01597DSC01642DSC01638

DSC01618

commentaires

P
Vraiment très jolies! Bravo!
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide