Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 16:26

Ce n'est pas le temps d'ici qui m'a motivée pour cette dernière petite robe d'été, mais comme nous partons très bientôt au soleil, elle devrait trouver son utilité!

 

Bidouille169Robe H du livre 64, Tuniques, robes etc... en voile de coton imprimé de chez Mamzelle fourmi et lin noir

 

J'avais lu qu'elle taillait plutôt grand, du coup, j'ai fait un 36. Et puis j'ai relu et je me suis rendue compte que ce n'est que le bas qui est large du coup, j'ai retaillé l'empiècement du haut en 38. Elle est impeccable comme ça, même pas besoin de fermeture éclair. J'ai remplacé les fronces de devant par un pli creux, mais je ne suis finalement pas complètement convaincue par ce changement...

 

Bidouille170Elle est vraiment super agréable à porter. Comme elle est très transaprente, j'ai ajouté une robe Petit Bateau dessous et c'est parfait! Et oui, elle est courte, très courte! Je la ralongerai peut-être un peu en rentrant de vacances!!

Published by TartOpraLine - dans Mes créa à moi...
commenter cet article

commentaires

marie 03/08/2011 10:20


Cela me donne envie d'aller me faire bronzer; mais bon içi c'est pas trop le temps à mettre des robettes mais plus à tricoter de l'alpaga; bisous et bonnes vacances!


Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide