Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 08:21

I did it!!! Mon premier tricot est terminé...

 

rebidouilles9Evidemment, il est loin d'être parfait! Je suis arrivée en haut du deuxième devant avec moins de maille que nécessaire, j'ai donc détricoter sans réfléchir toute l'emmanchure avant de réaliser que je ne savais pas récupérer les mailles... J'ai donc fait comme j'ai pu, mais certaines sont à l'endroit et d'autres à l'envers. Il y a donc un rang au milieu du gilet qui ne ressemble pas à grand chose, mais de loin, ça ne se voit pas trop! Un grand merci donc à Cécile de m'avoir offert cette possibilité de me lancer et à Marie pour m'avoir suggérer les vidéo sur internet pour apprendre tous les gestes (assembler, rentrer les fils, la boutonnière...)

 

rebidouilles8Il est presque juste pour mon MiniLoustic, mais j'adore ce look hyper bobo. Alors, le prochain, ce sera quoi?

Published by TartOpraLine - dans Mes créa à moi...
commenter cet article

commentaires

Cécile 25/10/2011 16:02


bravo pour ce premier tricot ! tu ne vas plus t'arreter maintenant !


TartOpraLine 05/11/2011 22:35



Merci! Il va falloir que j'apprenne à me décider pour un modèle, une laine, etc...



marie 25/10/2011 10:40


moi je trouve qu'il lui va super (pour l'avoir vu en vrai).Pour le prochain, tu te fais une veste?


Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide