Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 22:00

Vous n'avez plus de concombre au jardin, moi non plus! Mais comme j'adore le concombre cuit, peut-être même plus que cru, je stoke cette recette pour l'été prochain... Et puis, tout le monde ne cuisine peut-être pas en fonction de la production de son jardin!

 

recettes-salees 0462

 

Ingrédients:

- 1 concombre                                                       - 10 cl de crème fraîche

- 1 crottin de chèvre, pas trop sec                         - 1 gousse d'ail

- 1 brin de thym

 

Laver le concombre et le détailler en rondelles. Dans une casserole, porter la crème à ébullition avec l'ail et le thym. Laisser réduire 4 min puis ajouter le concombre et cuire 4 min. Verser dans un plat à gratin et parsemer de chèvre émietté. Faire gratiner 10 min à 240°.

Published by TartOpraLine - dans Les mets des gourmets
commenter cet article

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide