Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 14:53

Cet été, nous avons eu un mariage guinguette. Et pour coller au thème, j'ai équipé mes loustics de casquettes... Comme l'idée est venue très tard, je n'avais vraiment pas le temps d'en trouver pour eux, je me suis donc rabattue sur la couture.

casquette 3879

J'ai cherché un tuto sur le web, trouvé quelque chose ici. Je l'ai un peu modifié pour l'adapter au tour de tête de mes garçons, mais sinon, il était parfait...

casquette 3881

 

casquette 3883

J'ai découpé un vieux jean, ajouté un ruban gros grain à l'intérieur et c'était parfait!

casquette 3884

Et c'est vrai qu'elles donnent un vrai look rétro ces casquettes, l'accessoire parfait!

 

casquette 2928b

 

casquette 2937

 

casquette 2999b

 

casquette 2940b

 

casquette 3001b

commentaires

T
Ce serait super sympa si vous pouviez me donner un petit tuyau, par exemple sur mon adresse mail. J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment. Je vais essayer de bricoler un truc à temps pour le mariage mais, je ne suis pas trop fortiche, un peu d'aide serait vraiment très gentil. Vous avez rencontré des difficultés précises? En tout cas vos caquettes sont très jolies. Merci d'avance!
Répondre
T
Elles sont superbes! Je voudrais bien faire la même pour un mariage dans 3 semaines, j'ai même un vieux jean qui fera l'affaire mais le lien ne fonctionne pas... Où trouver le tuto?<br /> Merci d'avance!
Répondre
E
Jolie casquette mais le lien est notfound. Donc impossible d"avoir le tuto. Pouvez vs me l"envoyer ? Merci d"avance<br /> Cordialement
Répondre
C
j'adore, ils étaient trop mignons tes fils avec ces casquettes. Merci pour le lien. Bisous
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide