Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 08:39

C'était ma participation au concours d'été C'est Dimanche, une petite veste Salzbourg pour l'automne de mon MiniLoustic.

 

rebidouilles2Salzbourg de C'est dimanche, velours milleraie bleu canard, doublure voile de coton imprimé bleu, ajout d'une fermeture éclair

 

Que je l'aime cette petite veste, son tombé est magnifique! J'ai juste ajouté une fermeture éclair sur le devant pour éviter les courants d'air... Et mes photos pour le concours? Une fois n'est pas coutume, vous aurez droit à la bouille de mon MiniLoustic.

 

46 - SALMON - Photo 146 - SALMON - Photo 2Evidemment, je n'ai pas gagné! Mais quand on voit ce que d'autres ont réalisé, on se dit que le niveau n'est pas le même et que les victoires sont largement méritées! Avec deux vrais coups de coeur: les mises en scène de 3 roses 3 choux et le rouge-gorge en chaussette46 - SALMON - Photo 3

commentaires

T
<br /> Merci à toutes!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe veste Salzbourg ! Moi qui hésitais pour mon petit homme, je vais peut-être me lancer, l'idée de la fermeture éclair est géniale !<br /> Et le modèle... quel bouille d'ange, ton petit garçon.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou ! Ton chouchou est craquant et j'aime beaucoup ta réalisation C'est dimanche !!! Moi aussi j'ai joué avec une ptite cousette pour mon fils de 2 ans et demi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop mignon ce petit, chouette idée la fermeture pour avoir une petite veste de demi saison adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo ! L'idée de la fermeture éclair est très bonne et donne un sympathique petit coup de modernité à cette jolie veste.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide