Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:48

Non, celui-ci ne fait pas parti de ma sélection sur les sorcières, mais en navigant pour trouver des albums de sorcières, j'ai découvert que cette collection était enfin rééditée!

Voici donc La petite boule blanche fête Noël

 

DSC00805Un peu déçue malgré tout parce que les illustrations ont été modernisées et on ne retrouve donc plus les belles formes géométriques idéales pour un travail en classe, mais malgré tout, je l'ai tellement attendu que je suis bien contente de l'avoir enfin dans ma bibliothèque! On y trouve donc "Si j'étais... le Père Noël" et "Si j'étais... un nounours". Et comme j'ai déjà dans ma bibliothèque Si j'étais... une sorcière, je crois que cette petite boule blanche va nous suivre tout au long de l'année!

Published by TartOpraLine - dans histoires pour le soir
commenter cet article

commentaires

tartopraline 19/10/2011 10:31


Ca fait toujours plaisir de voir qu'un post peut être utile... Par mon métier, je découvre beaucoup de très beaux livres, alors autant vous faire partager mes découvertes et mes coups de coeur!


Lys et Capucine 18/10/2011 10:02


Je vais aller voir à quoi ils ressemblent, mais je pense que c'est ce qui conviendrait à ma grande Puce. Merci de faire partager tes livres d'enfants, je les regarde toujours avec attention!!


Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide