Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 08:24

Peut-être parce que s'il ne devait y en avoir qu'un seul, ce serait celui-là! Voici

 Un livre de Hervé Tullet

 

DSC00781Alors là, merci Violaine d'avoir si bien gâté mon MiniLoustic! Mais tu es sûre que ce n'est pas à moi que tu as fait ce cadeau? C'est bien simple, je l'adore! Si si, je peux même le lire toute seule le soir dans mon lit... Et d'ailleurs, je dois vraiment être égoïste, je ne l'ai pas encore lu au MiniLoustic, seul le Schtroumpf à lunettes y a eu droit!

Alors, ce livre, il parle de quoi? De rien! C'est un livre "interractif " mais qui aurait pu naître il y a un siècle, un livre ou il faut appuyer, cliquer, frotter, secouer... Un vrai plaisir!

Vraiment, je recommande, à partir de 2 ans, peut-être 3 si on veut que l'enfant comprenne l'interraction entre son geste et le résultat obtenu et surtout pour tout ceux qui veulent garder une âme d'enfant et cliquer sur leur livre tout seul dans leur lit pour voir si la lumière s'éteind!

commentaires

V
<br /> Je suis contente qu'il te plaise, de toutes façon, aux anniversaires, c'est bien la maman qu'on devrait fêter autant que le bébé, on est deux à vivre une naissance, non ?<br /> Moi aussi je suis absolument conquise par ce livre, à la maison, c'est le seul qui captive tout le monde, grands et petits... c'est pourtant tout simple, sans artifice, et ça fonctionne ! less is<br /> more...<br /> <br /> <br />
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide