Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 20:39

Les premiers flocons sont tombés sur le jardin... J'aime bien quand ça tombe un mercredi!

 

jardin 1051jardin sous la neige, mobilier de jardin pas encore rentré, lauriers pas encore rentrés, pergolas pas encore découverte, guirlandes pas encore rangées... Pfff!

 

On a le temps de chercher où sont rangées les mouffles, d'essayer les bottes de neige, de ressortir les collants tranquillement... On ne stresse pas pour les trajets à faire, même s'il y en a à faire, on peut prendre le temps.

 

 J'aime cette lumière toute douce qui entre dans la maison, cette envie de se cocooner, de prendre le temps.

 

Nous avons passé 4 heures sans électricité, j'ai apprécié d'avoir une cheminée et une cuisinière au gaz... Les Loustics ont fait de la peinture et des kapplas après les boules de neige, et comme le courant était revenu pour le goûter, on s'est dit que c'était un bon jour pour manger des gaufres... J'aime bien quand il neige le mercredi!

 

Le problème, c'est que demain, il neige encore...

Published by TartOpraLine - dans Moments présents
commenter cet article

commentaires

Celia 25/11/2013 17:46

Ton jardin était bien blanc !!! Moi aussi j'aime la neige quand on a pas à sortir pour travailler ou faire la route... Je pense que d'ici le printemps, il y en aura d'autres !
Bizzzz

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide