Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 07:51

Un petit haut à assortir au sarouel, j'ai ressorti mon patron Donald de Citronille que j'ai réduit en 18 mois.

 

Bidouille146Donald de Citronille, batiste tempête France Duval Stala, empiècement décoratif au dos

 

Ce tissu est magique, très léger, lumineux, une teinte qui sort de l'ordinaire mais suffisament passe-partout malgré tout, absolument magnifique!

 

Bidouille148Les manches sont un peu longues mais elle n'est pas pour mon Mini-Loustic!

commentaires

L
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et mon petit Martin, l'heureux destinataire de cette magnifique tenue la porte à merveille ! Enfin, pour le sarouel blanc, pour qu'il dure un peu j'attends qu'il préfère la marche plutôt que le 4<br /> pattes ;-)<br /> Encore un immense merci ! Violaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide