Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 10:35

Une très vielle recette ressortie récemment....

 

recettes-salees 4630

Ingrédients:

- 200g de poireaux cuits                                               - 4 oeufs

- 125g de mousse de canard                                         - noix de muscade

- 400 g de lait concentré non-sucré

 

Pour les poireaux, on a le choix de les prendre cuits sous vide (comme indiqué dans la recette), émincés surgelés ou frais évidemment (2 suffisent largement). Dans ce cas, les faire fondre doucement avec un peu de beurre.

Fouettez le lait concentré avec les oeufs, ajoutez une pincée de noix de muscade.

Coupez la mousse de canard en 8 parts égales et disposez-les dans 8 cassolettes ou moules à muffins. Répartissez dessus les poireaux puis ajoutez le mélange aux oeufs. 

Enfournez 20 min à 180°.

Published by TartOpraLine - dans Les mets des gourmets
commenter cet article

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide