Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 08:46

Voici La grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Delye

DSC07236Et oui, retour au boulot et donc retour aux albums! En fait, celui-ci est un cadeau de naissance et ce qui est rigolo, c'est que mes élèves l'ont "étudié" juste avant que je ne revienne... En tout cas, ici, il a énormément plu! Mes Loustics ont adoré et PetitLoustic l'a fait découvrir à Bonne Maman pendant les vacances. C'est l'histoire d'un petit bonhomme qui a faim... Et qui découvre qu'il faut mettre du coeur à l'ouvrage pour obtenir ce qu'il désire! Et j'adore les illustrations! Donc merci à Maud de me l'avoir fait découvrir et à lire sans modération dès 3 ans!

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide