Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 16:13

    Et voilà, j'avais écris un super long message et au moment d'insérer un lien, pffuit, plus rien... J'ai un problème avec l'insertion des liens en ce moment, je n'ai pas encore pris le temps d'étudier d'où ça venait, mais en attendant, pas de nouveaux liens vers les nouvelles recettes et plusieurs messages qui mériteraient des liens et qui n'en auront pas avant que je comprennes d'où ça vient...

 

Donc, il y a quelques temps, j'avais adoré un tapis que nous avait présenté La Poule (ça y est, le lien marche!!). Je l'avais rangé dans un coin de ma tête et un jour, à l'occasion d'un réaménagement dans la maison, un "besoin" de tapis est apparu...

Tapis 1536

Il a fallu convaincre L'Homme et je me suis lancée. Bon, je me doutais bien que je mettrai plus de temps que La Poule. Elle a terminé le sien en 5 soirées, je ne sais pas si j'ose avouer combien de temps j'y ai passé. En même temps, ce n'est pas le type de projet qui s'emmène en vacances, rapport au poids et à l'encombrement!Mais quand-même... Pour faire simple, il était initialement prévu pour la fête des pères, il a râté de peu l'emballage des cadeaux de Noël...

Tapis 1537

Mais voilà, après 9 mois, le résultat est là!! Et même s'il gondole encore un peu (il faut que je fignole le bloquage), je l'aime...  

Tapis 1541

Côté technique, tant qu'à faire de copier, j'ai tout fait comme La Poule: modèle Phildar, crochet de 12, fil Hooocked Zpagetti (commandé je ne sais plus où depuis le temps...), 8 pelotes en rose claire pour ne pas faire tout à fait tout comme La Poule!

  Tapis 1538 

Tapis 1533

Bon, je passe à quoi maintenant comme projet?

commentaires

G
Ohlala ! L'ampleur de ce projet ! Respect total !!! Et le résultat est super, ton homme a bien de se laisser convaincre. :D
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide