Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 08:59

Enfin les vacances! Et le temps de tester de nouvelles recettes... Une pizza qui change de l'ordinaire:

 

DSC09943Ingrédients:

1 pâte à pizza

5 cuillères à soupe d'huile d'olive

2 petites courgettes

1/2 poivron rouge

20 feuilles de menthe

1 cuillère à soupe de vinaigre de xérès

2 boules de mozzarella

 

Enduisez la pâte à pizza avec 2 càs d'huile d'olive et enfournez là 15 minutes à 180°. Mélangez les courgettes en fines rondelles, le poivron épépiné et émincé et les feuilles de menthe avec le vinaigre et le reste d'huile. Moi, j'ai quand-même passé le poivron sous le grill du four une dizaine de minutes pour pouvoir le peler et le cuire un peu, j'ai du mal avec les poivrons crus! Déposez cette salade sur la pâte à pizza sortie du four et répartissez-y la mozzarella émincée. Il faut ensuite servir sans attendre, mais comme PetitMari n'était pas encore rentré, j'ai repassé la pizza 5 minutes au four au moment de la manger. Ces légumes croquants sur la pâte à pizza, j'ai trouvé ça vraiment sympa!

commentaires

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide