Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 08:51

Depuis quelques mois, j'ai un futur Ninja à la maison. L'école de Ninja la plus proche étant au Japon, on s'est rabattu sur le club de Karaté du village à la rentrée... Il fallait donc un kimono pour mon Schtroumpf à lunettes (enfin, ça s'appelle un kimono en judo, en karaté, j'en sais rien...) et un sac pour le transporter. Pas de patron sous la main, je lui a fait quelque chose qui ressemble à la besace des intemporels pour enfants.

 

rebidouilles6Besace du jeudi soir, simili cuir mordoré, doublure coton rayé, photos floues

 

Toute simple à faire, je l'ai fermée par deux scratchs sur le devant. C'était la première fois que je cousais ce genre de matière et j'ai trouvé ça très agréable... Le coloris n'est peut-être pas fantastique mais j'avais un choix limité dans ma boutique locale et un temps limité pour que la besace soit prête. Du coup, j'ai fait avec ce qu'il y avait... Et mon Schtroumpf à lunettes  était content, c'est l'essentiel!

commentaires

T
<br /> Je me demande si elle ne rend pas mieux en photo qu'en vrai... Mais c'était un bon test modèle et tissu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, j'l'aime bien cette p'tite besace.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très sympa, cette besace. Et si le futur ninja est content, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un nouveau blog!

Et oui, un nouveau blog! Pourquoi un deuxième? Tout simplement parce que j'avais envie de parler de choses plus futiles, sans grand intérêt et que je ne souhaitais pas le faire au milieu des photos de mes enfants... J'avais envie d'un blog plus public tout en préservant mes enfants. De plus en plus souvent, j'avais envie de publier des articles parlant de tout et de rien, mais je ne sentais pas leur place sur mon blog familial... Alors en voici un tout nouveau, tout neuf, pour parler de rien et surtout de tout! Il n'intéressera sûrement pas les mêmes personnes et c'est l'intérêt d'en avoir deux! En espérant ne pas en délaisser un pour l'autre...

Accès Rapide